29 janvier 2011

Journée dédiée au transport...

- 28 Janvier : Lever vers 7h. Bon petit déjeuner avec Jojo, Bee est déjà en train détaler de la terre depuis tôt ce matin. Je prépare mon sac et on part à la station service d’où part le bus. Ils s’en vont vers l’heure normale de mon bus mais au final on part vers 9h45.      Comme j’ai toujours la poisse avec les bus, c’est ce que je disais à Jojo avant de partir, 20 minutes après le départ, le bus s’arrête sur le bas côté et ça commence à sentir le cramé. Une fumée grise et acre s’échappe du poste CD... [Lire la suite]
Posté par Fafou48 à 14:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

29 janvier 2011

2ième Journée avec Jojo et Bee et visite de la famille de Warunee

- 27 Janvier : Lever assez tôt avec le soleil et le chant des oiseaux. Bon petit déjeuner et ensuite je vais voir Bee qui déjà depuis 5h du matin travaille la terre devant chez Koum. Je discute un peu avec elle puis sa sœur Ann arrive et moi je pars avec Jojo en vélo au marché d’Amnat Charoen.      On s’arrête d’abord dans le voisinage chez un ami de Jojo ancien pilote d’hélico de l’armée qui a fait le Vietnam et qui fait avec son épouse du poisson séché. Je visite le fumoir et vois arriver les... [Lire la suite]